Accueil > Grand Prix de France de pistage français > Infos Finalistes

Infos Finalistes

jeudi 5 janvier 2017, par Yvon Montel

Les finalistes seront reçus à l’Hôtel du Monolithe à Villebois (01150) pour la durée du séjour.

Le Comité d’Organisation et la SCC prennent en charge l’hébergement des finalistes du vendredi au dimanche matin(2 nuits)

Les repas et petits déjeuners sont pris en charge par l’organisation du vendredi soir au dimanche soir (5 repas) et les petits déjeuners du samedi matin et dimanche matin.

Pour confirmer votre participation et les réservations de chambre et repas, vous retournerez, dès que possible, la fiche d’inscription ci-jointe  :

PDF - 70.3 ko


L’hôtel du Monolithe assurera l’accueil à partir du vendredi 17 février à 14h30, pour la remise des clés de vos chambres.

L’accueil des Finalistes se fera ensuite à la Salle du Complexe Ninon Vallin, rue des Berliattes, 38390 Montalieu-Vercieu (10 minutes de l’Hôtel), de 16h à 17h pour inscription définitive et remise de votre dossier.

A 18h le vendredi 17 février, Cérémonie d’ouverture du Grand Prix à la Salle Ninon Vallin avec présentation des équipes (Conducteur + chien) individuellement.


Le stationnement autour de l’Espace Ninon Vallin se fait exclusivement sur les parkings, indiqués sur la photo aérienne ci-dessous de A à D
- Les parkings C et D seront réservés aux finalistes et à l’organisation
- Les camping-cars devront stationner sur le parking D .

cliquer sur l’image

Chaque finaliste recevra par mail, toutes les informations détaillées nécessaires à ce week-end de finale et de fête !